Filet mignon sauce moutarde

IMG_5489

*-

Depuis quelques temps, j’ai envie de faire une recette à base de filet mignon, mais j’hésitais entre sauce Maroilles et la sauce Moutarde. Bon étant donné que nous avons mangé des oeufs cocottes crème Maroilles, j’ai opté pour la moutarde… soiiit  ! Que j’ai accompagné par du Quinoa. L’échantillon qu’on j’ai eu cet été, m’a tellement plu, que j’en ai racheté…hi hi.

Ingrédients (pour 4 personnes)-

  • 1 filet mignon (600 gr)
  • 1 oignon
  • 4 c à s de crème fraîche
  • 150 gr de champignon
  • 2 c à s de moutarde
  • 200 gr de Quinoa BIO
  • graine de moutarde


Commençons par couper le filet mignon en petit morceau.


IMG_5484


Dans un wok, faisons revenir l’oignon dans un peu d’huile d’olive. Ajoutons la viande.

Une fois qu’elle est cuite, ajoutons la crème, les graines et la moutarde. Puis ajoutons les champignons.

IMG_5485IMG_5486

Pendant ce temps, dans de l’eau bouillante, faisons cuire le quinoa, pendant 12 minutes.

IMG_5489

IMG_5493

16 réponses sur « Filet mignon sauce moutarde »

  1. lesrecettesdupanier

    C’est effectivement un grand classique! Tu m’as donné envie de tester la sauce Maroilles. 🙂

    Bises et bonne fin de semaine, Anne.

  2. Gut

    Cette petite recette made by Letiss me paraît fort appétissante ! je ne parle même pas de cette petite présentation à croquer ! Miam ! Bisous

  3. orsetta77

    Buongiorno Letizia (oui aujourd’hui tu t’appelles Letizia, à l’italienne), ta recette me donne bien envie de la réaliser, sauce moutarde j’adore, champignons l’ai-je déjà dit? J’adore +++. La présentation est super bien faite, une réussite encore une fois!
    Baci e buon week-end 😉

Votre avis c'est par ici