Riz sauce pimenté sur son lit de salade balsamique

IMG_5956

6

Une recette que j’adore. Un riz Thai de mon partenaire Bloch, accompagné de sa sauce tomate, olives, fêta et tabasco , sur son lit de salade vinaigre balsamique de mon partenaire MELFOR. J’adooore ! Le vinaigre donne un peu de fraîcheur pour contrer le piment du tabasco ®, puis, la fêta pour donner un peu de douceur, l’olive pour un peu de croquant et de gourmandise. Un vrai délice. Je vous laisse découvrir la recette.

t

t


Ingrédients (pour 2 personnes) : 

  • 150 gr de pulpe de tomate
  • 1/2 oignon
  • 50 gr de feta
  • une vingtaine d’olives vertes dénoyautés
  • un peu de tabasco ®
  • 2 verres de riz Thai de mon partenaire BLOCH
  • Laitue
  • Vinaigre balsamique de mon partenaire MELFOR
  • thym

Il suffit de faire revenir l’oignon émincés dans un peu d’huile d‘olive, ajoutons la pulpe de tomate, les olives, sel et poivre, le thym, quelques gouttes de tabasco ® et laissons mijoter le tout quelques minutes.

(

(

IMG_5951

Pendant ce temps, faisons cuire le riz.  Hors feu, ajoutons la fêta dans la sauce.

(

(
IMG_5955

Dans l’assiette, disposons quelques feuilles de laitue que nous badigeonnons de vinaigre balsamique. Puis, déposer le riz et recouvrez de sauce.

(6

6

(IMG_5953

 

IMG_5958

IMG_5957

BLOCH SUBLIME VOS RECETTES

28 réponses sur « Riz sauce pimenté sur son lit de salade balsamique »

  1. Gut

    Belle idée cette assciette !! l’ajout de feta et des olives doit donner une sauce vraiment savoureuse !! c’est à retenir comme idée !! Merci Letiss ! Bisous bisous

Votre avis c'est par ici