Gratin de pâtes, brocolis, thon & féta

IMG_6009

Je ne savais pas trop quoi faire à manger ce soir. J’avais envie de manger des légumes, surtout des brocolis c’est tellement bon !  Donc j’ai mélanger ça avec des pâtes, un peu de thon et de la fêta  Juste un vrai régal ! Une recette simple, facile de tout les jours et bien sûr délicieuse !



Ingrédients (pour 4 personnes) :

  • 400 gr de macaronis
  • 1 petite boite de thon
  • 200 gr de brocolis
  • 100 gr de fêta
  • 3 c à s de crème fraîche épaisse
  • 100 gr de fromages râpés

Dans un premier temps, faisons bouillir de l’eau pour les pâtes et de l’eau pour les brocolis. Il faut cuire les deux 10 minutes environ. Égouttons le tout, dans un récipient, mélangeons les pâtes, brocolis, la fêta, le thon puis la crème.

IMG_5997

IMG_5999

IMG_6000

IMG_6001

(

(

Dans un plat allant au four, préalablement beurré, ajoutons la préparation et recouvrons de fromage râpés.

(

*(

IMG_6004

Le tout au four pour 30 minutes à 180°.

IMG_6007

29 réponses sur « Gratin de pâtes, brocolis, thon & féta »

  1. chouchie

    J’aime beaucoup les pâtes avec les brocolis :)!!!
    Dommage qu’à la maison j’ai dû mal à leur faire manger des légumes … Bonne soirée ma belle et gros bisous

  2. orsetta77

    Hello Laetitia! J’adore l’ensemble! La feta donne du peps au brocoli, et tout ça en gratin, cela devait être super bon. On mange bien chez toi!!!
    Baciiii!

  3. Gut

    J’aime ces plats de pâtes dans lequel on trouve autant de choses ! excellentissime ta recette ma Letiss !! Merci pour ce partage !! Bisous

  4. loloche

    hummmmmmmmmmmmmmmm je suppose qui en reste plus et que c’est inutile de te demander une assiette !? bon j’aurai essayé au moins hi hi hi !!!!!!!!!
    gros bsious loloche

Votre avis c'est par ici