Panna cotta à la fleur d’oranger et spéculoos

8
8
Ca y’est, je vous ai préparer une petite recette avec les ingrédients reçus par mes partenaires. J’ai jamais fais cette recette,je l’ai toujours cru compliqué,  mais il s‘avère qu’il n’y a pas plus simple.
6
6

Ingrédients (pour 4 personnes)

  •  30 cl de lait
  •  2 c à s de crème fraîche 
  •  2 c à c d’eau de fleur d’oranger
  •  20 gr de sucre
  •  1 sachet de sucre vanillé
  •  spéculoos 
  • 1 gr d’agar agar 
6
6
 On mélange la crème, le lait, sucre, l‘agar agar, fleur d’oranger et sucre vanillé. On met le tout dans une casserole et on fait chauffer. Une fois que la préparation boue, on l’enlève du feu.
67
6
7
7
On dispose le mélange dans des petites verrines (ou autres) et on les places au frais pour 2 à 3h. Une fois que la préparation a durcie, c’est bon, on peut déguster. J’ai parsemé les verrines de spéculoos.
6
6
  
6
6
7
7

5 réponses sur « Panna cotta à la fleur d’oranger et spéculoos »

Votre avis c'est par ici