Aubergine, tomate, mozzarella.

J’ai préparé des aubergines, tomates, mozzarella, façon Graziella.
Depuis que je suis tombée sur cette recette, j’ai envie de la tester!  Déjà très jolie à l’oeil, et j’adore ces aliments!
 L’aubergine, tomate, mozzarella !  Un délice, et les 3 ensemble.. c’est merveilleux 🙂
Donc ça y’est, je l’ai faite. J’ai l’honneur de réaliser la recette de ma copinaute Graziella
 (qui a été réalisé également par mon autre copinaute Manuella).
Ingrédients (pour 4 tranches) :

Ne faites pas attention, 
j’ai voulu utiliser la moitié d’aubergine qui me restait, 
donc j’en ai pas fait que 4 🙂

  • 4 tranche d’aubergine
  • 4 tranche de mozzarella
  • 1/2 tomate
  • huile d’olive
  • basilic
Couper l’aubergine en rondelle, les batigonner d’huile d’olive
et passer au four pour 40 minutes à 180 °
 Une fois cuite, salé, poivré,  ajoutons la tranche de mozzarella,
 2 petits bout de tomates.
Et c’est reparti pour 10 minutes de cuisson.
 A la sortie du four, il ne reste plus qu’a parsemer de basilic

8 réponses sur « Aubergine, tomate, mozzarella. »

Votre avis c'est par ici