Pasta alla Montecarlo

Une recette, venant du chéri de ma sorella d’amore!  Un pur Sicilien.
Il nous a concocté ça un de ces jours, alors je vous la présente ce soir :).
Une recette bien calorique je vous l’accorde, mais tellement délicieux! Il faut bien se faire plaisir de temps en temps!
 Aller, je vous la présente
Surtout, ne faites pas attention à la drôle de couleur :p

Ingrédients (pour 4 personnes)

  • 400 gr de penne
  • 1 pot de pesto (200 ml)
  • 50 gr de ricotta (normalement, il avait fait sa recette avec de la crème fraîche)
  • 400 gr de hachi sde porc
  • 15 cl e vin blanc
  • 1 oignon
  • 150 gr de purée de tomate
 Faire revenir dans un peu d’huile d’olive les oignons.
Une fois qu’ils sont blondis, ajouter la viande hachée et la laisser cuire.
Y mettre un demi cube de volaille, et les 15 cl de vin blanc.
Puis le pesto, la sauce tomate et la ricotta.
Laissons mijoter à feu doux.
A table les gourmands!

15 réponses sur « Pasta alla Montecarlo »

  1. Claude

    C,est quoi de la purée de tomate? Ici, chez moi il y a de la pâte de tomate, coulis de tomate, passata de tomate, mais pas de purée de tomate.

Votre avis c'est par ici