# Partie 2 : Collaboration avec Patrice

 
On renouvelle la collaboration. Ce matin, Patrice m’a amené de l’hachi de lapin pour que je prépare … ce que je veux ! J’ai donc réalisé des petits feuilletés à ma façon. Je vous explique : 
-

è

Ingrédients

 

  • 500 gr d’hachi de lapin
  • 1 tomate
  • 2 c à s de crème fraîche
  • grain de moutarde
  • 2 mie de pain
  • 10 cl de lait
  • 1 pâte feuilleté
  • 1 pâte brisée
  • 1 oeuf
  • 1 jaune d’oeuf
  • thym

 

On dispose le hachi dans un récipient, sel et poivre, la crème et l’oeuf. On mélange le tout.
 –
On ajoute la tomate préalablement coupée en petit dès,
puis les graines de moutarde et un peu de thym.
 petits croissants
Nous allons étalé la pâte brisée, et faire des petits ronds avec un emporte pièce.
 On ajoute un peu de préparation au centre et on pli a deux, de façon a obtenir un demi cercle, puis on repli les bords.
Les feuilletés
(
Il suffit de mettre la pâte sur le moule tulipe, et de découper le surplus.
Puis, remplir de préparation.
Nous badigeonnerons les petits croissants de jaune d’oeuf pour les faire dorer.
Le tout au four pour 45 minutes à 180 °
Alors, qu’en pensez vous ? Je peux vous dire que c’est délicieux:).

10 réponses sur « # Partie 2 : Collaboration avec Patrice »

  1. gut

    Je pense bien que ce doit être délicieux ! tu en as de la chance que l'on t'amène du hachis de lapin tout prêt !! Tu a bien fait de les faire en feuilletés !! bonne soirée Letiss

Votre avis c'est par ici